FANDOM

Yoshkill.png

Pourquoi ce wiki ?
Yoshkill, certainement l'auteur le plus talentueux œuvrant sur la désencyclopédie, s'est vu récemment critiqué ouvertement par les autres membres de sa communauté. On lui reproche notamment une utilisation abusive d'images dans ses articles, images répétées à outrance et allant à l'encontre du principe initial du wiki, à savoir la rédaction d'articles contenant un minimum de mots mis bout à bout possédant un sens propre, en clair des phrases !

Aussi ce wiki a pour but de laisser libre expression aux auteurs qui, comme Yoshkill, ne seraient pas capables d'aligner trois mots à la suite, et pour qui l'image prime avant toute chose.

Vous retrouverez évidemment l'intégralité de l'œuvre de Yoshkill sur ce wiki, mais libre à vous de suivre ses traces afin de montrer que vous aussi, vous pouvez faire du Yoshkill !

Bonne continuation sur Yoshkillpédia =)

Un article bien de Yoshkill =)
Monsieur.jpg
Tout a commencé à la fin du 18ème siècle. En 1889 et... ah, non alors, je veux dire 19ème (je confond encore, ma prof d'histoire m'a pourtant donné une astuce mnémotechnique), bon mince, la phrase est franchement moche. Dégueulasse. Pas belle quoi... Je la refais.

Tout a commencé à la fin du 18ème siècle. En 1889 et des pirouettes (et des brouettes). Des mouflettes. En cette date, Petit Loup, ou Le Petit Loup, naissait. Il naissait dans de très pauvres conditions. (Pauvre Petit Loup !) Le Petit Loup était très pauvre. Normal pour un nouveau-né. Mais je veux dire que la famille du Petit Loup était très pauvre.

Petit Loup était né dans une toute petite ville pourrie et difficile de la froide Autriche de l'époque, mais je ne sais plus exactement où elle se situe exactement en Autriche, ça va me revenir, peut-être que je le dirai tout à l'heure. En tout cas, il est né dans de très moches conditions. Vraiment très moches.

Le Petit Loup vivait avec ses frères et sœurs. Que des grands frères et des grandes sœurs. Ah, le pauvre, c'était le plus petit ! Pauvre Petit Loup ! Le plus petit ! Je sais pas si vous vous rendez compte, genre le gars "ah ouais mais je suis tout petit, tout minuscule, ouin ouin" et sa famille qui lui répond "ah ouais, ben, t'es tout petit, t'es minuscule, bla bla". Ah mais c'était l'enfer. Vivre et être tout petit, tout minuscule (le plus petit), il y a de quoi être très triste. Comme en enfer. D'ailleurs, il y avait du feu et de la lave chez Le Petit Loup, enfin, non, il n'y en avait pas, ça n'aurait pas de sens. Arrêtons-nous ici : il y a de quoi être très triste.

Des articles de gens qui croient être marrants =) =)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard